PVC

Polyvalence et souplesse

Vos fenêtres en PVC

Populaire, le PVC est un incontou en terme de menuiserie extérieure.

Et pour cause, il présente énormément d’avantages et est personnalisables à souhait tout en restant économique et saint  pour l’environnement.

De plus, vous pourrez investir dans le PVC à n’importe qu’elle étape de votre parcours immobilier car il s’adapte au neuf comme à l’ancien et ne craint pas les rénovations complexes.


performance


Isolation: jusqu’à 45 db
Transmission thermique: A partir de 1.3W/m2K
Sécurité: Jusqu’à RC2
Sécurité anti-effraction


Caractéristiques

Profondeur: 70mm​
Epaisseur; jusqu’à 41mm
Système à 5 chambres en combinaison standard

Cadre

Petits croisillons
Petits bois
Nuancier RAL
Effet bois


Vitrage

Simple /double / triple
Imprimé
Coloré

Pose

En feuillure
En tunnel
En applique
En rénovation

Grâce à son exceptionnelle stabilité thermique, sa résistance aux chocs, sa tenue dans le temps et sa facilité d’entretien le pvc s’impose dans bien des domaines de la vie quotidienne et particulièrement pour la conception de menuiseries extérieures. En plus d’être robuste, isolante, inaltérable la fenêtre en pvc est durable et ne nécessite que très peu d’entretien. Les fenêtres en pvc se déclinent en plusieurs coloris : se rapporter au panel de couleur RAL. Tous les types d’ouvertures sont réalisables. Les fenêtres en pvc sont idéales pour les projets de rénovation ou les habitations neuves

Plus de sécurité pour vos fenêtres en PVC Pour renforcer la protection de vos fenêtres, optez pour des menuiseries extérieures équipées des systèmes suivants :

> Un système anti-dégondage : Chaque vantail est équipé d’un système anti-dégondage. Il est fixé sur la partie haute de votre fenêtre en PVC.

> Ferrure à renvoi d’angle : La fermeture de la fenêtre est assurée par un galet champignon et une gâche en acier traité. Ils sont fixés sur la partie horizontale basse de la fenêtre en PVC. Leur forme particulière permet de faire obstacle aux tentatives de décrochement, dégondage, soulèvement ou aux tentatives d’ouvertures poussées.
Verrou bidirectionnel : Le verrou bidirectionnel est équipé de 2 points de fermeture (en bas et est haut du vantail secondaire des fenêtres).

Plus de confort pour vos fenêtres en PVC Pour optimiser le confort que vous offre votre fenêtre en PVC, optez pour les systèmes suivants :
les intercalaires : les intercalaires vous offrent une meilleure isolation thermique : ils créent un pont thermique entre les deux vitrages. Le système d’intercalaire est également pratique pour bloquer la fenêtre en position entrouverte et ainsi profiter de l’air extérieur à petites doses.

Connaissez-vous les dimensions de vos futures fenêtres ?

Vous aimerez également